Maneva Conseil déploie sa toile au salon Air France

 

Soucieuse de répondre aux attentes de sa clientèle d’affaires et de ses plus fidèles passagers, la compagnie Air France propose désormais un accès wifi, gratuit, dans son salon installé sous douane à l’aéroport Roland Garros.

Pour proposer ce nouveau service, la compagnie aérienne a choisi « WifiOI », un produit de Maneva Conseil, spécialisée en ingénierie informatique et qui fait preuve d’une véritable expertise en matière de wifi, ayant déjà déployé ses solutions chez des clients dont la Nordev et le Lux* Réunion.

 

 

L’entreprise s’appuie sur la compétence de son équipe dirigée par Joseph Christophi, fort de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine. Elle s’est entourée des meilleurs fournisseurs afin de proposer des solutions sur-mesure à ses clients. Pour ce faire, son équipe n’hésite d’ailleurs pas à parcourir des milliers de kilomètres pour mener une véritable veille technologique, assister aux plus grands salons high-tech, à l’instar de CeBit en Europe, Interop aux Etats-Unis, Gitex à Dubai et Communicasia à Singapour.

Représentant « Océan Indien » du groupe Altaï, le leader mondial des solutions « super wifi », Maneva Conseil a su donner des ailes à l'accès internet du  salon d’Air France, mêlant performance et sécurité. Deux notions indissociables et indispensables pour la compagnie aérienne qui souhaite offrir le meilleur service à ses clients.

Soucieuse du respect de la règlementation qui n’a de cesse d’évoluer et engagée dans une démarche de développement durable, Maneva Conseil jongle ainsi avec la technologie pour concilier l’offre et la demande avec rigueur et précision. Une éthique qui est venue appuyer la confiance accordée par Air France à Maneva Conseil pour équiper son salon d’un système wifi de qualité.

Contact Presse : Anne-Laure Delamotte – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Site créé et maintenu par Maneva Conseil ©  974 Réunion - 2009-2017 ⎮ Mentions Légales Suivez-nous : Partager sur Facebook googleplus