Google arrête de proposer Google Apps Standard.

 

En effet, il n'est désormais plus possible de créer gratuitement des messageries sur un domaine personnalisé avec Google Apps (du type Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Ce service proposé depuis plusieurs années était très apprécié par les PME / TPE, car il leur permettait d'externaliser leur messagerie en ne payant que leur nom de domaine.

 

 

Google Apps Standard fut d'abord limité à 50 utilisateurs / domaine. Cette limite était descendue à 10 il y a quelques mois, pour disparaitre "discrètement" ce weekend.

Les utilisateurs Google Apps Standard existants ne sont pas pénalisés et conservent leur outil. Ils ont reçus le courriel ci-dessous les informant de la modification :

 

Bonjour,
Nous vous informons que nous avons apporté un changement à nos offres Google Apps. Pas d'inquiétude : cela ne requiert aucune intervention de votre part. À compter de ce jour, nous n'acceptons plus d'inscription à la version gratuite de Google Apps (celle que vous utilisez actuellement). Étant donné que vous faites déjà partie de nos clients, ce changement n'a aucune incidence sur votre service. Vous pouvez par conséquent continuer à utiliser Google Apps gratuitement.

Pour seulement 4 € par utilisateur et par mois, une mise à jour vers Google Apps for Business vous permettrait de bénéficier de nombreux avantages : service client 24 h/24 et 7 j/7, boîte de réception de 25 Go, contrôles au niveau de l'entreprise, garantie de disponibilité de 99,9 %, nombre illimité de comptes utilisateur, et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur ce changement, consultez notre centre d'aide ou le Enterprise Blog.

Merci d'avoir choisi Google Apps !

 

Suite à cette notification, nous avons mis à jour nos offres de création de site internet : ZotSite.

Site créé et maintenu par Maneva Conseil ©  974 Réunion - 2009-2017 ⎮ Mentions Légales Suivez-nous : Partager sur Facebook googleplus